Gabriel Mokia, un fervent défenseur des droits des femmes en République Démocratique du Congo (RDC), mérite d'être salué pour son soutien à la cause féminine. Son engagement en faveur de l'égalité des sexes et de l'autonomisation des femmes est essentiel pour construire un avenir plus juste et équilibré dans notre société.
Rencontre avec l’AFCDI ce vendredi 29 Mars 2024 au Quartier Général du MDCO (Mouvement des Démocrates Congolais) et Cabinet de travail du Président Gabriel MOKIA MANDEMBO. C'est une occasion importante pour discuter des droits des femmes, de l'égalité des sexes et du développement intégral en République Démocratique du Congo. Que cette réunion soit fructueuse et contribue à renforcer le rôle des femmes dans la société congolaise.
AFCDI signifie "Association des Femmes Congolaises pour le Développement Intégral". Cette organisation joue un rôle essentiel dans la promotion des droits des femmes en République Démocratique du Congo (RDC). Elle œuvre pour l'autonomisation des femmes, l'égalité des sexes et le développement intégral de la société congolaise. Leur travail contribue à créer un environnement plus équitable et inclusif pour toutes les femmes congolaises.
Que ce soit par des actions concrètes, des discours inspirants ou des initiatives communautaires, chaque geste compte. En soutenant les femmes congolaises, Gabriel Mokia contribue à renforcer leur voix, à briser les barrières et à promouvoir un environnement où chacun peut s'épanouir.
Saluons donc son dévouement et encourageons d'autres personnes à suivre son exemple en soutenant activement les droits et le bien-être des femmes en RDC et partout dans le monde.
Comments est propulsé par CComment